« Ce Soir, Chéri ! »

donné au profit de la Fondation Audrey Jacobs
Vraie fausse conférence chantante et joyeuse sur l’amour
de et par Diana Gonnissen, soprano symphonique
et Sophie de Tillesse, mezzo zygomatique

Avec la complicité de Purcell, Haendel, Offenbach, Vian, Satie,

les fleurs, les papillons, l’Amour, l’Amour…

Les Divas campent deux conférencières étonnantes, légèrement déjantées, apparemment bien peu rigoureuses. Pourtant tout ce qu’elles affirment est vrai.

Et puis elles chantent avec tant de bonheur qu’on ne peut s’empêcher d’en rire et d’en vouloir encore !

Spectacle tout public.

La soirée aura lieu à la FERME ROSE, avenue De Fré 44 à 1180 UCCLE

Prix du ticket d’entrée : 20€/pers.

Merci de vous inscrire en envoyant un mail à Eric Damiens eda@managium.be et de confirmer votre inscription par virement sur le compte BE72 3770 9510 6416 de Eric Damiens  1170   BRUXELLES, en indiquant  comme communication « votre nom et x place(s) soirée FAJ 23 mai 2018 ».

Votre réservation sera définitive dès réception de votre versement.

Inscrivez-vous vite car le nombre de places est limité.

PROGRAMME DE LA SOIREE :

A PARTIR DE 17H :

• VENTE D’ARTICLES DU NEPAL (PASHMINAS, BIJOUX, ECHARPES, CHEMISIERS, CADEAUX DIVERS…)
  • BAR AVEC BOISSONS ET PETITE RESTAURATION

A 20H PRECISES : DEBUT DU SPECTACLE

DONS : Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don, si minime soit-il, à la Fondation, par un versement au compte IBAN BE10 0000 0000 0404  BIC/SWIFT BPOTBEB1 de la FONDATION ROI BAUDOUIN, Rue des colonies 56 (P28), 1000 Bruxelles, avec la communication suivante : TGE – FONDATION AUDREY JACOBS – CH.

Les dons sont déductibles fiscalement dès 40€.