Chers Amis du CAVE,

Le Club fête ses 30 ans. Un anniversaire est synonyme de célébration, mais également d’attentions! A cette occasion, nous avons donc décidé de mettre en place une tombola à but caritatif.

De nombreux producteurs ont généreusement contribué à faire de cette action une réussite. D’une visite au Domaine de la Romanée-Conti à un jéroboam de Langhe Sori’ San Lorenzo de Gaja ou une bouteille de la cuvée « Lubie » d’Anselme Selosse, il y a de quoi rêver…. et faire rêver !

Tenter sa chance tout en réalisant une bonne action, que demander de plus ? Retrouvez donc la liste complètes des lots à gagner en suivant ce lien.

Tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Audrey Jacobs qui soutient plusieurs projets au Népal : de la rénovation d’un dispensaire perdu dans les montagnes et s’adressant à près de 20’000 personnes, au soutien de l’éducation d’enfants défavorisés. Nous avons personnellement suivi les projets sur place. La présidente, Mme Astrid Beseler, sera présente au Beau-Rivage le 4 décembre.

Questions pratiques :

• Le prix d’un billet est de 10 frs, avec la possibilité d’acheter des carnets de 10 (en vente jusqu’au 04.12 inclus).
  • Ils ne sont vendus qu’en direct (dans nos locaux à Gland, à Genève ou au Beau-rivage).
  • Le tirage au sort aura lieu le 05.12 à Gland et les résultats seront publiés sur notre site le 06.12.
  • Les lots proposés ne peuvent donner lieu à aucune contestation ni contre-valeur en argent.
    Ils seront à retirer d’ici au 31.01.2015.

Un grand merci d’avance pour votre soutien et bonne chance pour le tirage au sort !

Le CAVE S.A.